La Haute Coiffure Française a fait son grand retour sur scène après deux ans d’absence.
Une nouvelle énergie.
Une nouvelle direction artistique, avec à sa tête Monsieur Christophe Gaillet, artiste coiffeur de très grand talent.
Une nouvelle équipe de création, avec un mix de talents, d’expérience et de jeunesse, moderne et à l’avenir très prometteur, qui nous a offert un incroyable spectacle lors du 11ème Hair Congress, le 12 septembre dernier.
__
La matinée a débutée très fort.
Émotions et souvenirs mêlés. La Maison Haute Coiffure Française n’aurait pas pu faire son show sans remercier et rendre, encore, un somptueux hommage au grand artiste qu’était Laurent Decreton. Sur les mots de son ami, Christophe Gaillet, nous avons pensé, encore une fois, très fort à Laurent, cet homme de la scène, artiste et coiffeur de renom qui, lui aussi, a fait de belles et grandes choses pour la HCF pendant tant d’années.
Les différents tableaux créés et orchestrés par Christophe Gaillet et tous les coiffeurs de l’équipe de création, se sont enchainés. De la Ligne (au style très parisien) signé HCF aux Show Solos de Jean-Baptiste Santens et Emmanuel Esteban, l’Artistique avec un grand « A » était à l’honneur.
Du travail de précision, la coiffure sous toutes ses formes, de la couleur et surtout de la modernité, la Haute Coiffure Française a souhaité offrir un spectacle à la hauteur de sa nouvelle ère.
__
Merci à tous d’avoir répondu présent à ce nouveau rendez-vous artistique qui n’est que le début d’une longue série.
Merci à tous nos partenaires et notamment L’Oréal Professionnel, sans qui, rien ne serait possible !